Gardiens de l'Autre Monde
Bienvenue!
Gardiens de l'Autre Monde
Bienvenue!
Gardiens de l'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1er cour de Kyu, appronfondissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement EmptyJeu 2 Déc - 19:59

Flam de depecha vers son bureau, elle etait un retard. Elle etait allee se ballader dans la neige fraiche et n'avait pas vu le temps passe. Avec encore quelques flocons dans les cheveux, elle entra dans la piece ou l'attendait son eleve.

Bonjour, et desole pour le retard.

Elle retira vivement son echarpe et son manteau pour les poser sur un porte manteau. Elle se tourna vers son eleve et dit:

Tres bien, je sais que tu as un excelent niveau pour une eleve de 1ere anne mais que tu aspire a devenir prof sans passer par la case 2eme et 3eme annee. Tu va donc remplir ca pour que je sache ou tu en ai.

Elle lui tendit une feuille ecrite a l'ordinateur encore chaude.

Spoiler:

Un flocon de neige lui tomba sur le nez et elle eclata de rire, la neige l'avait toujours fascinee et ammusee.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Nayu
Elève de 2eme année
Elève de 2eme année
Nayu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : la ou t'es pas...

1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement EmptyJeu 2 Déc - 20:41

Nayu vit Flam' rentrer dans sa classe et lui tendre une feuille
Nayu la saisit et la rempli !
il y avait marqué :

Tu sais:

Poser une texture: yes !
Melanger des textures: yes !
Poser un brushs: yes !
Les effets de brush (mettre la liste): yes mais j'aime que le normal donc...
Poser un texte: yes !
Les effets des texte (liste):
-texte effet by my
-texte effet by Angel
-texte incruste
-texte double incruste
-texte effet miroir
-texte effet coup de vent
-texte invisible
-texte lumineux
-texte gravé

Faire des cadres (liste):
-cadre incrusté
-cadre effet by angel
-cadre bande noir
-cadre pointille

Mettre ton puf au bon endroit: yes !
Faire des crea harmonieuses: yes ! fin je crois X))
Faire des textures (exemples): "faire" non !
Autres: rien !

Tu veux apprendre: euh...^^' choisi !

Nayu s'approcha du bureau de son profs et lui dit "j'ai fini ! mais pourquoi "faire" une texture ? je n'ai pas compris..."


Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement EmptyJeu 2 Déc - 21:01

Pourquoi faire une texture? Mais pour pouvoir grapher si tu n'as pas internet et faire des textures qui correspondent a tes besions si tu n'en trouve pas. Mais ce n'est pas d'une importance majeure. Peut tu me montrer un exemple des effets angel? Je ne connai pas ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Nayu
Elève de 2eme année
Elève de 2eme année
Nayu


Messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2010
Age : 26
Localisation : la ou t'es pas...

1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement EmptyJeu 2 Déc - 21:13

ok alors 1 c'est le texte de ma signa et le cadre celui de cette crea

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Soraï




Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Au plafond =D

1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement EmptyJeu 2 Déc - 22:25

Magic de pressait dans le couloir, quelques feuilles à la main. Mais quelle idée de dessiner en pleine nuit. Du coup elle s'était levée bien plus tard que d'habitude. Haletante, la jeune prof dérapa en tournant vers une salle de classe. Sa pochette de feuilles tomba au sol. Cependant Soraï n'y faisait pas attention, elle réfléchissait. Pourquoi se presser ? Elle n'avait... pas cours ce matin. La ténébreuse poussa un long soupir agacé. Mais quelle tête en l'air.Levant les yeux au ciel, elle se baissa pour ramasser sa pochette sans faire attention aux personnes dans la salle de cours. Envoyant ses longs cheveux violets en arrière, l'orpheline finit par parcourir la salle de ses yeux de rubis. Flam' et une élève étaient présentes. Gênée, Magic resta sans réaction pendant quelques temps avant de déclarer:

<< Désolée, en fait je me suis trompée. Je ne donne pas de cours aujourd'hui. si vous avez par miracle besoin d'aide, chuis là. >>
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement EmptyVen 3 Déc - 19:43

Flam' vit Nayu se retourner brusquement et sentit du vent. Elle mit quelques secondes a reagir et se retourna vivement. Elle ne vit Sorai dire:

cours aujourd'hui. si vous avez par miracle besoin d'aide, chuis là. >>

Elle avait manque le denut de la phrase mais ne laissa rien paraitre, Elle avait lu suffisament pour comprendre.

Bonjour et merci pour ta proposition.

Elle lui tendit la feuille remplie par l'ecriture de Nayu.

Que peux tu lui apprendre? J'avoue que j'ai du mal. Je vais juste lui apprendre a faire une texture simple, et apres... A toi de trouver une idee!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1er cour de Kyu, appronfondissement Empty
MessageSujet: Re: 1er cour de Kyu, appronfondissement   1er cour de Kyu, appronfondissement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour de Kyu, appronfondissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Autre Monde :: Partie Rpg :: L'Académie :: Bureaux :: Bureau de Flam'-
Sauter vers: