Gardiens de l'Autre Monde
Bienvenue!
Gardiens de l'Autre Monde
Bienvenue!
Gardiens de l'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♪ Gin' ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gin'




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

♪ Gin' ♫ Empty
MessageSujet: ♪ Gin' ♫   ♪ Gin' ♫ EmptyDim 28 Nov - 22:35


Votre Personnage ♥

Nom: Rainmoon
Prénom: Harmony
Surnom: Gin'
Age: 16 ans
Sexe:
Rang: Élève


Miroir, side one ♠
Gin' est une jeune fille de 16 ans, qui peut parfois paraitre en avoir 20. Elle a de longs cheveux bruns bouclés qui descendent jusqu'à ses épaules et de grands yeux bleus qui pétilles de vie. Elle a un grand sourire charmeur et une allure élégante. Son regard glacial est insoutenable et ses pommettes rosent rajoute quelque chose en elle d'envoûtant. Elle est plutôt petite, maigre et s'habille d'une façon assez moderne. Ses cils sont extrêmement long, et sa peau est d'une blancheur à faire pâlir (ah ah, trop drôle le jeu de mot -.-). La première fois qu'on la voit, on la trouve tout à fait magnifique, mais il subsiste quelques défauts peu apparemment, certes, mais visible par un œil connaisseur : elle a d'abord, ses mains rêches et sèches, comme une vieille personne en train de moisir dans un fauteuil roulant, et elle a un visage un peu trop carré, dont les bords sont soigneusement camouflé par sa longues chevelures. C'est une fille mignonne et coquette, très féminine, qui prend soin d'elle et qui a de petits lèvres pulpeuses. Ses ongles sont soigneusement polies, bien que, dans les grands moments d'émotions, ils n'en restent plus que des boût rongés.
Gin' a un autre défaut qu'elle assume complétement, puisqu'il est une question de santé : elle a des problèmes de vues, et ne peux se permettre de lire sans lunettes. S'attarder sur un détail aussi minime peut sembler étrange, mais la vérité est que si vous voyez une jolie et coquette fillette de 16 ans portaient de vieilles lunettes écailles de tortues à grosses montures, vous n'en croirez pas une seconde !



Miroir, side two ♣
Gin' est une bonne fille. Aimante, affectueuse, d'un Humour incontrôlable, mais d'une gentillesse et intelligence incomparable. C'est une fine rusée, une maligne dans l'art et une stratège hors pair, cependant, le simple fait de dire du mal des gens la mets dans une colère si intense, que c'est encore pire que les Ouragans de Californie ! Elle est très sensible, aime les animaux, la nature... l'art. Elle est très superstitieuse, croyante. Elle a une confiance quasi total en elle, mais a du mal à avoué les choses aux autres, et à dire ce qui pourrait les contrarier ou les vexer, car elle fait attention à eux. Elle n'a pas vraiment d'ennemis à proprement parler, tout ce qu'elle déteste ce sont les doubles de l'autre monde, même un scorpion, un serpent ou même la plus venimeuse des araignées ne lui ferait peur ! Elle est téméraire, courageuse, mais peu de temps en temps, se voilait d'un visage neutre, voir triste, désolant, quand elle est de mauvaise humeur, et cracher tout son fiel au visage des autres.
Il lui en faut beaucoup pour la déstabiliser moralement. Gin' n'a pas le physique pour combattre un temps soit peu, mais sait très bien comment réagir, trouver les bons mots, réconforter les autres quand il le faut, et c'est ça, sa véritable force.
Gin' n'est pas une fille comme les autres, et pourtant... elle est si banale !

Sa vie ♪
En cours ♫

Et vous ?

Puf (surnom): Wapi' or Bluue
Age: 13 ans
Niveau en graphisme estimé: Ben comme vous voulez, mais j'ai fait le design de ces deux forums : lui et lui
Quel logiciel utilisez vous ? Gimp and Paint xD
Comment avez vous découvert ce fow ? Lupa is là !
Et vous le trouvez comment ? Je vais être franche, et je vais pas tournez autour du pot : C'EST QUOI CE GRAPHISME ???! >0<
Commentaires où idées ? Désolé pour ce que j'ai dit au-dessus -.-
Une de vos crea? Mon kit et le graph' des deux fows dont j'ai passé l'adresse au dessus ^^

Rules ◄

Avez vous lu le règlement ? Bien sûr que non !
Présentez les codes !: Brush Texture Cadre
De quelle couleur est mon pinceau ?Orange
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

♪ Gin' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Gin' ♫   ♪ Gin' ♫ EmptyLun 29 Nov - 19:35

Ma wapi!!! Woupi!!!!

Pour ton niveau, je propose eleve de eme annne ou prof, a toi de choisir en sachant que je ne pense pas qu'on est de prof gimp. (peut etre sorai mais je crois qu'elle a tophiltre)

Pour le design, j'avai l'intention de faire un concours des qu'il y aurai suffisament de membres, mais si tu as une proposition, je suis ouverte.

Pour ton deuzieme design, t'aurai du mettre fond de page fixe, c'est la seule remarque que j'ai a te faire.

Fait ton histoire pour etre validee, en attendant tu peux poster mais pas de rp ni de cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Soraï




Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Au plafond =D

♪ Gin' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Gin' ♫   ♪ Gin' ♫ EmptyJeu 2 Déc - 21:03

Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Gin' ♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Gin' ♫   ♪ Gin' ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Gin' ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Autre Monde :: Pour commencer :: Presentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: