Gardiens de l'Autre Monde
Bienvenue!
Gardiens de l'Autre Monde
Bienvenue!
Gardiens de l'Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon nom est vincente ( non fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyJeu 11 Nov - 23:24



Votre Personnage ♥

Nom: Balt
Prénom:Vincente (prononcé à la française et pas à l'italienne)
Surnom: Vincent
Age:15 ans
Sexe: fille
Rang: Maître(?) débutant

Miroir, side one ♠
What you look like ?

Description physique (minimum 3 lignes)

Vincente à encore les joues un peu ronde mais son corps et son cœur confirment un certain âge passé et une certaine maturité gagné. Sa taille est fine voir maigre mais elle ne le laisse pas voire, préférant s'habiller de vêtement larges destinés normalement aux garçons. Elle défie le froid en portant un t-shirt noir si large que même sa poitrine ne se laisse pas paraître. En bas elle porte un bermuda de toile ayant une couleur tout aussi sombre qu'elle fait rendre plus viril avec quelques chaînes. Elle porte à son bras mince un bracelet de cuir dont vous devinerez certainement la couleur. Tout cet habillement sombre ne fait pas contraste à se chevelure ondulée qui ,malgré l'attachement de la jeune fille à ressembler en tout point à un garçon, lui descend jusqu'aux épaules. Une longue mèche vient cachait son œil gauche. Fille ou garçon? A vous de vous poser la question lorsque vous la verrez.

Miroir, side two ♣
Who are you inside ?

Description psychologique: (minimum 3 lignes )

Vincent ou plutôt Vincente a comme qui dirait un problème de personnalité. Tantôt sera-t-elle très douce confuse et féminine tantôt elle sera sombre assez rancunière et bagarreur mais elle se tient toujours à ses idéaux. Derrière son image de garçon et ses manières brutes, Vincente n'est qu'une jeune fille qui souffre de son entourage et de son passage trop rapide à l'âge adulte dans son esprit. Depuis qu'elle se renferme sur elle-même elle ressent des "sensations" autour d'elle. Elle voit quelque ombres furtives d'apparence animalière et fait des rêves sortant de ce monde évoquant de longs couloirs aux murs blancs, des visages inconnues, parfois même des sous-sol de cathédral dans lesquels elle se retrouvent enfermés avec d'autres personnages insolites. Brefs que de choses classées de bizarres étranges voir d'insensées

Sa vie ♪

Histoire: (minimum 8 lignes)

Vincente Fernizo. Petite, elle était naïve et joyeuse, ne perdant jamais le sourire qui était constamment pendu à ses lèvres. Elle était entourée de sa mère et de son père. Bien qu'elle se fasse fâcher parce qu'elle n'était pas très bien ordonnée, on n'avait pas à se plaindre d'elle. Son frère avait une dizaine d'années de plus qu'elle mais il y avait un bon vivre entre les membres de la famille, tout du moins jusqu'au jour ou ils durent déménager dans une autre ville et que ça mère décida de recommençait à travailler. Son aîné ,étudiant en médecine, n'avait pas encore passé la totalité de ses examens, ce qui perturbait et inquiétait beaucoup, avec le nouvel emploi, la mère de Vincente, qui commença à resserrait l'étau parental qu'elle possédait sur ses deux enfants. Elle leur criait jour et nuit pour un oui ou pour un non. Et leur père était souvent de son partit mais plus violent. Il n'allait pas jusqu'à les battre. Tout du moins physiquement. Mais plutôt psychologiquement. De là, elle perdit son sourire, son amour, elle commença à haïr ses parents, les maudissant. De nature elle avait toujours était bagarreuse, mais jamais elle ne ferait face à ses parents, cela lui amenait bien trop de peur. Alors, lorsqu'une personne lui voulait du mal ou chercher à lui faire malheur, elle lui faisait payer le prix de sa ''stupidité''... bien souvent avec les poings. Dans son malheur, elle éveilla en elle comme un sorte de raisonnement approfondis. Elle était plus juste avec les autres et leurs actes. Elle étudiait et approfondissait chaque choses qu'elle voyait, chaque question qu'elle se posait, chaque geste qu'elle avait fait. Pour elle, elle était une petite poupée vide, ou plutôt ,une ombre qui vivait juste pour rendre les lumières plus vives. Car si les ombres et les sombres nuages n'existait pas, croyez-vous que le soleil dont vous pouvez apercevoir les rayons serait si brillant? Je ne crois pas non. Ainsi elle voyait les choses. Elle était celle qui apporter de la ''beauté" au lumière. "Quel raisonnement sinistre!" Allez-vous me dire. Mais sachez que c'était en cela que Vincente trouva du réconfort, sans compter ses "pulsions meurtrières" envers ses parents, et qu'elle était encore un peu fière d'elle. Ainsi les nuits passèrent, les rêves aussi, des rêves plus étranges et extraordinaire les un que les autres, des loups, des inconnues, des anges, des gens et des mondes qui était inconnus en ce mondes. Elle développa un certains sixième sens ou elle sentait des choses.
Un jour en hiver, où le vent lui caressait doucement le visage, elle se promena dans sa nouvelle ville, vers un quartier qu'elle ne connaissait pas encore. Le vent la poussa, une chose la dirigea, et elle marcha, guidait par une sorte d'instinct qui lui venait de l'extérieur. Elle finit par atterrir devant l'entrée d'une vielle maison qui semblait avoir était rénové et mis aux normes il y a peu.. Bien que certaines parties de l'édifice n'était pas encore bien rétablies vis-à-vis des autres. Mais l'instinct l'attira encore, apparemment la porte d'entrée ne lui convenait pas. Ayant toute confiance à cette chose invisible qui était peut-être un élément autre que celui de son esprit, Vincente contourna la bâtisse et trouva une vielle fenêtre en bois ouverte ,au deuxième étage. Il y avait un arbre mort juste à coté. Son bois devait être aussi dur que la roche maintenant, pourtant voyant que la maison, si on peut appeler ainsi le grand bâtiment qui s'offrait à elle, comportait de nombreuse prise, puisqu'elle semblait sortir de l'après époque du classicisme, elle commença à escaladait la façade. Ce fut presque un jeu d'enfant pour elle qui avait un équilibre et une force dans ses jambes plutôt bons. Lorsqu'elle passa une jambe à l'intérieur et qu'elle fut à cheval sur le rebord de la fenêtre, il lui sembla que la présence s'approcha d'elle et, si elle avait la forme d'un chat, se glissa sur son visage en ronronnant. La jeune fille caressa l'air de sa joue droite comme pour répondre à cette joie et entra dans la pièce. Il y avait plusieurs tableaux qui trainait ça et là et la pièce était sombre. Il y avait un vieux miroir sur un des murs et une petite cheminé de chambre à l'opposé. Il y avait un tableau qui la fascinait, dessus on pouvait voir un chien sauvage, quoique bien un loup. Ce loup semblait danser autour d'un jeune femme, elle avait les yeux fermé, une épée longue dans une mains, une lance bien étrange dans l'autre, elle aussi danser dans sa panoplie de guerrière, un chat sauvage à ses pieds. Tout les éléments du décor était comme attirait par elle, comme si elle était leur souveraine. La présence qui c'était tapit dans un coin et qui continuait jusque là de ronronner, se raidit soudain et vint se placer à coté de la jeune intruse. Quelqu'un approchait. Elle aurait pu courir et s'échapper par la fenêtre, descendre grâce à l'arbre, mais elle ne fit rien de cela. Elle se mit en garde recula légèrement pour ne pas se trouva trop proche de la porte et attendit.


Un de vos graph':

Mon nom est vincente ( non fini) 734660roxas2jpg
+ voire ma signa' ( premier graph' avec photoshop. Vous trouvez ça comment maître Sun? XD)

Et vous ?

Puf (surnom):Lupa
Age:><
Niveau en graphisme estimé:plutôt bo,
Quel logiciel utilisez vous ? Gimp
Comment avez vous découvert ce fow ?sun
Et vous le trouvez comment ?bieni
Commentaires où idées ?J'aime beaucoup l'histoire de la maison XD

Rules ◄

Avez vous lu le règlement ?bah en même temps si j'ai les codes... XD
Présentez les codes !: ok by sun
De quelle couleur est mon pinceau ?
euh..vert? non mais en fait c'est quoi le but de la question?




Dernière édition par Vincente le Dim 21 Nov - 0:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyVen 12 Nov - 19:28

Bienvenue lupa! Tu pourrai rajouter ton rang et une crea de ton choix? Nyx a oublie de le mettre dans le modele de prez, je le change.

Bonne chance pour ton histoire, te connaissant, ce sera interressant!

Pour le pinceau...euh...nyx? C'est quoi deja?
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyVen 12 Nov - 19:50

Merci pour ton accueil.
Ok j'en met une... laquelle ? Oo"" XD
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyVen 12 Nov - 19:55

Une ou plusieurs, qui prouvent que tu merite ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyVen 12 Nov - 20:11

ok
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptySam 13 Nov - 18:37

C'est pas maitre ici, c'est prof pour ceux aui s'occupe des 1ere annee et mentor pour les deux autre.
Mais je sais pas si trop le niveau, je dirai plutot entre eleve de 2eme et 3eme annee, l'ecriture n'est pas tres bien mise et les brush non plus. Mais comme je crois que likit et nyx utilise to philtre, donc tu devra attendre ou prendre tophiltre.

Les autres, vous pensez quoi du niveau?

Tu peux poster si tu veux, mais pas dans rpg.

Et je me reserve un rp avec toi quand tu sera validee! On pourrai faire comme sur cdm, un rp d'entree.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptySam 13 Nov - 20:01

ok ok. Par contre je comprend pas quand tu dis que le texte est mal mis...
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptySam 13 Nov - 20:17

Je vois pas tres bien (t'as fait expres de mettre une image minus pour que je me casse les yeux?^^) Mais je vois un rectangle a cote, ca fait assez strange
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptySam 13 Nov - 20:24

Si l'image est petite c'est que je l'ai fait pour une signa' est qu'une signa c'est pas censé être énorme ^^"""
Et pour le cadre c'est fait un peu exprès car le fond est assez brumeux (comme l'écriture) donc faisant un côté dur l 'écriture resort un peu. Et pour les brush.. J'y ai mis 2 HEURE T.Ti la fallu que j'en superpose 4 pour faire le truc du bas là. En plus c'est du feuillage alors c'est super compliqué pour la transparence du gimpouu T.T
(escusez les surnoms débiles que je donne au logiciel(mince je suis une geek?)XD)
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptySam 13 Nov - 20:28

C'est cence etre un peu plus grand que ca quand meme.

Le truc c'est aue ca va sur le cheval, et c'est fortement deconseille.

Montre une autre crea sinon (si t'es a une sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Soraï




Messages : 15
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 25
Localisation : Au plafond =D

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptySam 13 Nov - 21:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyMar 16 Nov - 20:27

Merci.
Sinon avec mon kit sa fera 2 trucs.. mais il faudrait que quelqu'un qui utilise gimp regarde car ça m'a l'air totalement différent comme utilisation...
Sinon potophiltre est payant non?


Dernière édition par Vincente le Mar 16 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyMar 16 Nov - 20:28

C'est peut etre vrai. Je demenderai a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyMar 16 Nov - 21:58

Je confirme c'est totalement différent ( j'ai l'essai ) Bon been y'a plein de truc que je trouve pas XD
Va pour élève 1 ère année pour photophiltre XD
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyMer 17 Nov - 17:19

Change alors, et je serai ta prof! (pas le choix, je suis la seule dispom pas la peine de fondre en lamrmes, je serai pas si horrible^^)

Tu fait ton histoire? Et pas la peine de mettre une crea de tophiltre, vu que tu viens de le telecharger
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyDim 21 Nov - 0:46

OK c'est bon j'ai tout finis.
et pour les signa':
parole d'un proche: " Mais pourquoi ils mettent un signa' aussi grande? " XD
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyLun 22 Nov - 19:54

Ok, tu as finis ou pas ton histoire? Parce que j'ai lu (j'aime) et je vois pas trop. En attendant, je t'ai validee, et des que tu veux je commence tes cours.
J'aime ta signa, mais on l'ameliora quand tu en saura un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyLun 22 Nov - 20:34

OUaip j'ai terminé mon histoire.
Une chose à dire: Apprends moi toooooooooout *W*
Revenir en haut Aller en bas
Flam'
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Créatrice sun, co-fonda et folle!
Flam'


Messages : 93
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : dans la lune

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyLun 22 Nov - 20:41

OK, je commence!
Revenir en haut Aller en bas
http://ciseuleursdemots.forumactif.com
Dreant




Messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyMer 24 Nov - 17:26

Bienvenue Smile
Pour le pinceau, il est orange (cherchez pas à comprendre Nyx' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Vincente
Elève de 1ere année
Elève de 1ere année
Vincente


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2010
Localisation : Devant l'ordi

Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) EmptyMer 24 Nov - 17:58

Merci!!
(...ok je retiens ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est vincente ( non fini) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est vincente ( non fini)   Mon nom est vincente ( non fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est vincente ( non fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà voilà =3 (pas fini ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens de l'Autre Monde :: Pour commencer :: Presentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: